Robert Berger
Diplômé de l’université Mcgill en arts (1972) et en droit (1975), robert a pratiqué le droit commercial de 1976 à 1981. il a surtout travaillé dans le secteur privé.
robert possède plus de 30 années d’expérience dans l’immobilier. il a acquis, géré, vendu et développé des propriétés commerciales, industrielles et résidentielles, d’une valeur de 2 millions à 40 millions de dollars, et ce, au nom d’investisseurs, de clients et de partenaires. robert s’est principalement concentré sur le marché des actifs de qualité b partout au canada et aux états-unis.
De 1981 à 2000, robert a participé, en tant que propriétaire et gestionnaire, à la gestion de nombreuses propriétés. en 1993, il a fondé une entreprise de gestion immobilière, paradigm properties inc., qui a géré plus d’un million de pieds carrés au nom de clients institutionnels et privés, situés principalement à ottawa et à Montréal.
en 2001, robert a cofondé lexington realties lp en vue d’investir dans des projets immobiliers au nom d’investisseurs. lexington a acquis de nombreuses propriétés par elle-même ainsi que d’autres en partenariat avec des tiers. ces actifs ont par la suite été vendus, générant des rendements importants pour ses investisseurs. lexington était une entreprise axée sur les résultats, qui travaillait toujours dans le meilleur intérêt de ses partenaires et de ses investisseurs, tout en recherchant des solutions innovatrices et en fournissant des services sans souci.
De 2008 à 2009, robert berger a été président et chef de la direction de la société immobilière investus inc. (anciennement capital Wapiti inc.), société cotée à la bourse de croissance tsX, dont la stratégie de base était d’acquérir et de gérer des propriétés du marché industriel léger, principalement dans l’est du canada.
En 2009, robert a créé la société immobilière segberg inc. segberg se concentre sur la recherche de possibilités d’investissements au canada et aux états-unis, pour son propre compte et pour des investisseurs, ainsi qu’en collaboration avec des partenaires.